Cours d'alsacien

  • Cours d'alsacien pour enfants à partir de la petite section maternelle
  • Lieu : école primaire d'Ottrott
  • Horaires : de 16h45 à 17h45 après les "Nap"
  • Gratuit
  • Les cours redémarrent la 3ème semaine de septembre 2015
  • Renseignements : Catherine Zeller 06 17 39 22 26 ou catherine.zeller@wanadoo.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Loew (jeudi, 09 mars 2017 10:14)

    Bonjour,
    Je suis la maman d'un enfant scolarisé à Rosheim en moyenne section bilingue et je me demandais si des cours d'alsacien avait toujours lieu actuellement à Ottrot.
    Je parle couramment le dialecte et je ne parle qu'en alsacien avec mes deux enfants, qui comprennent tout au quotidien, mais il me manque un retour de leurs parts. En effet, je dois me rendre à l'évidence, mes enfants ne répondent en alsacien que si j'insiste. C'est pourquoi j'aimerais trouver un cours dans lequel mon fils verrait qu'il y a d'autres enfants qui parlent le dialecte de leur maman.
    Cordialement

    Myriam Loew

  • #2

    Apeo (lundi, 13 mars 2017 21:54)

    Bonjour
    Vous pouvez contacter directement la présidente Catherine Zeller.

Contact

Suivez les actualités du site de l'APEO grâce au flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS